Les tours en motos sont-ils accessibles à tous ?

Pour les conducteurs, à de rares exceptions près, il faut avoir 18 ans. Une expérience de conduite du scooter est préférable mais nous pouvons adapter le tour aux débutants. Les pistes empruntées ne permettent pas d’être à 3 par moto. Aucun permis de conduire n’est nécessaire.

Les tarifs indiqués comprennent-ils la location de la moto et les consommations ?

Non, la moto est à louer par vos propres moyens, mais toutes les guest-house et hôtels de Kep peuvent organiser la location pour vous, pour une durée de 24 heures. Elle est alors amenée directement par les loueurs à la réception à l’heure demandée. (8 heures en général). Les consommations sont à votre charge mais ont des coûts plus que raisonnables. (ex : 2$ pour le déjeuner, 50 cent pour une boisson, etc…)

Quelle tenue est conseillée pour les tours en moto ?

« Faites ce que je dis, pas ce que je fais » 😉 Nous vous conseillons vivement un pantalon, un haut avec des manches longues et des chaussures fermées. Crème solaire indispensable ! Mais une fois de plus, ce sont des conseils.

Est-il possible de se baigner lors des tours en moto et/ou en tuk-tuk ?

Maillot de bain conseillé, car il est en effet possible de se baigner en plusieurs lieux (mer et lacs) selon les saisons.

Combien de personnes acceptez-vous par tour ?

Le maximum est de 8 personnes pour tous nos tours. En effet, nous allons loin dans la campagne, ou dans les petites îles, et notre concept est à l’opposé du tourisme de masse. L’idéal se situe entre 4 et 7 personnes. De rares exceptions peuvent avoir lieu (un groupe d’amis ou deux familles avec des enfants, neuf ou dix c’est possible, mais jamais plus)